Bienvenue sur le forum Grey's Anatomy France, forum entièrement dédié à la série drama-médicale diffusée sur TF1.

lidlPop
Docteur
Masculin
Personnage préféré : A définir !!
Docteur
Ven 28 Juil - 17:12
Salut à tous et à toutes petite présentation rapide sans trop la surchargée j'ai 43 ans père de 3 enfants je suis chauffeur de transport en commun de voyageur et ancien cuisinier diplômé de l'école hôtelière (CAP et BP ). Si je reste aussi évasif sur ma présentation c'est juste pour que vous puissiez apprendre au fil du temps à me connaître Smile

Un petit mot sur les séries :
Je ne connais pas du tout la série du forum, je suis très cinéphile regardant de tout surtout les anciennes séries des années 70 - 80 - 90 laissant quand même loin derrière les nouvelles séries de notre temps qui sont personnellement moins bonne et très loin d'être au niveau de celle d'époques.

Un petit mot sur les films :
J'ai un gros bagage technique et une forte connaissance dans ce domaine je passe facilement d'un film navet genre série B à un film historique, étant un très grand critique je ne mâche pas mes mots pour dire si un film est pitoyable ou si il est à la hauteur du casting.

Un petit mot en plus :
Je déteste les menteurs préférant et de loin recevoir un gros 5 lettres dans les dents que de devoir tourner autour d'une vérité.

Un petit mot sur les qualités :
J'aime le sens de la répartie, parler d'un thème ouvert même le plus ridicule  ne me gène pas, citer quelques époques d'une séries voir d'un film reste abordable tout dépend comment il est abordé.
Revenir en haut Aller en bas
Valou712
Résident
Féminin
Personnage préféré : Arizona Robbins
Résident
Lun 31 Juil - 19:02
Bonjour @LidlPop. !! Je te souhaite la bienvenue sur le forum !! J'espère que malgré le fait que te ne connaisses pas encore la série, tu te plairas parmi nous !!
lidlPop
Docteur
Masculin
Docteur
Mar 1 Aoû - 23:05